L'hypnothérapie pour lutter contre les addictions à Vienne

 

En 2010 on estimait à plus de 250 000  le nombre de personnes pris en charge par des Centres de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie. Tabac, alcool, drogues, ou jeux, troubles du comportement alimentaire, les addictions ne sont pas de simples faux pas, mais un réel trouble, déviance qui s’installe chaque année dans le quotidien de nombreux français jusqu’à détruire leur vie.  Votre thérapeute à Vienne vous conseille une séance d'hypnose contre les addictions !

Accueil > Hypnose > L'hypnothérapie pour lutter contre les addictions à Vienne

Comment fonctionne une addiction ?

 

Le Magnétisme ou Energie Vitale a pour propriété principale l’antalgie, ainsi que la décontraction, la recharge énergétique, les soins anti-inflammatoires ou antiseptiques. Lors d’une séance d’Energie Vitale, par imposition des mains, il est tout à fait possible de décontracter suffisamment la personne pour induire un état modifié de conscience.


On peut alors l’amener à retrouver la cause et le début de ses troubles du comportement alimentaire ou de ses addictions, et par là même, l’aider à s’en débarrasser.

 

L’hypnothérapie consiste donc à appeler notre inconscient à l’aide pour se débarrasser de toutes les addictions comportementales et les addictions aux substances.  

 

Comment sommes-nous amenés à être dépendants de quelque chose ? A quel endroit cette addiction se construit-elle  et dans quel contexte ?

 

 

  • Addictions aux substances

L’organe responsable des addictions est le cerveau et plus particulièrement une zone bien particulière appelée «système de récompense». Cette partie du cerveau est notamment stimulée lorsque vous avez très faim ou très soif et que vous apportez à votre corps la satisfaction des besoins qu’il réclame. Vous ressentez alors un sentiment de bien-être.

 

La consommation de drogues, d’alcool, ou de nicotine a la particularité d’augmenter la quantité et la concentration de dopamine dans le « système de récompense ». La dopamine est une substance qui peut entraîner un problème de connexion entre les neurones du cerveau, et qui, produite en trop grande quantité, ne peut être dissoute. Elle amène donc le cerveau à répéter les actions ayant entrainé cette sensation de satisfaction, transformant alors une consommation ponctuelle en une consommation continue.

 

 

  • Addictions comportementales

  •  

Pour les addictions aux jeux, la responsabilité de celles-ci revient également à la dopamine. Le cerveau est stimulé, non pas par des substances comme les drogues, mais par l’adrénaline du joueur qui veut se surpasser, aller plus loin, faire toujours mieux.

 

Vous êtes victime d’une addiction et vous ne savez pas comment vous en sortir ? Avec l’hypnothérapie vous allez enfin pouvoir lutter efficacement contre tout type d’addiction sans effets secondaires. Les séances d'hypnose sont définies selon l’évolution dans l’atteinte des objectifs fixés à l’avance. 

 

Parce que l'addiction n'est pas une pathologie mais un trouble comportemental, contactez dès maintenant votre thérapeute de confiance pour une séance d’hypnose à Vienne !

 

 

Consultez un magnétiseur énergéticien de qualité à Vienne (38)

L'hypnose à Vienne : une méthode efficace

Lors d’une séance, le thérapeute plonge le patient dans un état d'hypnose dans le but de dialoguer avec son inconscient. Il va lui proposer un certain nombre d’idées que l’hypnotisé adoptera une fois réveillé. Dans le cas d’une addiction aux drogues, le thérapeute va suggérer à l’inconscient qu’il n’a pas envie de consommer telle ou telle substance, suggestion qui deviendra réalité une fois le patient de nouveau conscient, qui ne ressentira plus le manque, le besoin ou même l’envie de consommer. En fonction de la gravité et l’intensité de l’addiction, il faudra quelques séances d’hypnothérapie.

 

L’hypnose pour guérir vos addictions à Vienne, ça fonctionne ! N’attendez-plus une minute et contactez un thérapeute compétent pour vous sortir de ce fléau et retrouver une vie normale !

 

Chantal Pigneret

magnétiseur énergéticienne à Vienne (38)

06 95 25 39 75

.

Pigneret Chantal - Magnétisme & Hypsnose - 27 Chemin des Cornets 69700 Givors