acceptez et comprenez vos maux avec l'hypno-magnétisme à vienne

 

Certaines souffrances peuvent être très profondément ancrées en vous et de simples séances d’hypnose ne permettent pas de vous en guérir. Afin de comprendre la source de ce mal qui vous ronge et d’être en mesure d’en venir à bout, essayez l’hypno magnétisme à Vienne !

Accueil > Hypnose > Acceptez et comprenez vos maux avec l'hypno-magnétisme à Vienne

Un travail mental en profondeur pour éradiquer la douleur

 

Vous n’arrivez pas à faire le deuil de quelqu’un, un évènement marquant ne cesse de vous hanter ou vous ressentez une douleur physique importante ?  L’hypno-magnétisme peut vous aider. Différentes de celles de l’hypnose ericksonienne, les séances d’hypno-magnétisme permettent d'accéder à l'origine de votre problème. Durant toute la séance, vous restez conscient mais votre corps et votre esprit seront entièrement détendus.

 

Votre corps est doté de zones réflexes.. L’hypno magnétisme s’inscrit donc, par ces points, dans un processus antalgique, physique et mental.

Croquis de mains

Illustration réalisée par GUY BIADATTI

Consultez un magnétiseur énergéticien de qualité à Vienne (38)

Quelles différences avec l'hypnose ericksonienne?

Illustration réalisée par Guy BIADATTI

L’hypnose ericksonienne ne fait intervenir que la parole, un échange verbal hypnotique entre vous et le thérapeute, qui va vous amener à vous détendre. Dans votre état d’hypnose, il va vous inviter à déterminer l’origine de votre mal par la suggestion.

 

La différence majeure entre cette pratique et l’hypno-magnétisme réside dans l’apport d'énergie vitale qui ajoute son pouvoir antalgique  pour effacer la douleur enkystée dans votre mémoire inconsciente.

 

Extraits de l’ouvrage « Magnétisme et Hypno-magnétisme » de Guy BIADATTI aux Editions « Trajectoire ».

 

« L’hypnose traditionnelle utilise déjà ces procédés persuasifs et ces suggestions verbales en état de lâcher prise. La « perméabilité » aux ordres est également utilisée, souvent avec succès, pour aider à surmonter des  addictions au tabac, à l’alcool, à la nourriture aussi bien qu’aux neurotoxiques. La différence essentielle entre l’hypnose traditionnelle et les états  hypno énergétiques réside dans l’apport de l’énergie vitale destinée à diminuer d’entrée les douleurs quelles qu’elles soient et à amoindrir ou effacer les souffrances mentales conscientes et surtout inconscientes dont, je le répète, la culpabilité, la honte, et  l’obscur complexe d’auto punition. Ces troubles sont en partie jugulés par l’apport d’énergie aux cellules cérébrales et médullaires. Les centres réflexes de la douleur sous toutes ses formes, rechargés et équilibrés reçoivent l’énergie détruite par l’intoxication physique et psychique. »

 

« Toutes vos fonctions volontaires et automatiques ont reçu la même énergie ! Il n’existe plus de différence de charge ni de potentiel entre elles. Les cellules de l’inconscient et de la conscience sont à la même énergie ! Sans différence, et sans résistance ! […] Le conscient et l’inconscient peuvent alors communiquer sur les mêmes longueurs d’onde et les mêmes énergies. Il n’y a plus de tension entre les deux ! […] L’inconscient va libérer ses images enfouies ! Ses souvenirs cachés… Sans effort ! Vous allez retrouver les émotions oubliées ! Celles qui ont fait le plus mal ! »

 

Vous souhaitez avoir un rendez-vous pour connaître le déroulement exact d’une séance ? Contactez-dès maintenant votre magnétiseur énergéticienne qui vous expliquera en détails son travail quant à l’hypno-magnétisme à Vienne.

 

 

Chantal Pigneret

magnétiseur énergéticienne à Vienne (38)

06 95 25 39 75

.

Pigneret Chantal - Magnétisme & Hypsnose - 27 Chemin des Cornets 69700 Givors