DEROULEMENT D’UNE SEANCE  DE MAGNETISME A DISTANCE

Il est important de préciser qu’un soin à distance est aussi efficace qu’un soin en présentiel au cabinet et parfois même plus approprié (travail sur les animaux par exemple). Les nombreuses consultations données par moi-même ou les confrères l’attestent. A cet effet, vous pouvez consulter mon livre d’or.

1/ Vous prenez un rendez-vous par téléphone (0644720971) ou 

mail : [email protected]

2/ 48 heures avant le rendez-vous, vous m'envoyez une photographie soit par mail ([email protected]), sms (0644720971) ou par enveloppe à l'adresse suivante Magnétiseur Olivier DEVULDER
 8 bis rue du Prieuré 86230 USSEAU (pas de courrier en recommandé). Vous me précisez votre nom, prénom et adresse.

3/ Avant la séance, vous devez procéder à son règlement (50 €) 

soit par chèque libellé à l’ordre d’Olivier DEVULDER et adressé au
 8 bis rue du Prieuré 86230 USSEAU

ou si vous détenez un compte PAYPAL, je peux adresser un lien pour payer via PAYPAL.

4/ Vous devez disposer d’un créneau d’environ 30 à 45 minutes, comprenant nos échanges et le soin. Je vous appelle en début de séance. Vous vous isolez afin de ne pas être dérangé par vos proches durant la séance, si possible dans un endroit calme et vous vous allongé afin d'être détendu et réceptif.

5/ En fin de séance, je vous recontacte et nous discutons de vos éventuels ressentis. Le fait de n’avoir rien ressenti pendant le soin ne signifie pas que la séance n’a pas été efficace.

Certaines personnes ne ressentent rien mais d'autres perçoivent les effets suivants en fonction de la réceptivité de chacun : chaleur, froid, fourmillements, apaisement.

Les résultats peuvent apparaître immédiatement, le lendemain ou dans les jours à venir ou cela peut ne pas fonctionner (même si les nombreux retours positifs confortent l'efficacité générale du magnétisme comme les témoignages l'attestent).

Bon à savoir : il se peut que vos douleurs augmentent le lendemain avant de diminuer fortement et/ou de disparaître. Parfois, les douleurs disparaissent immédiatement ou s’atténuent fortement.